Qu’est ce qu’un tableau électrique pré-équipé ?

En choisissant un TABLEAU ÉLECTRIQUE ÉQUIPÉ OU PRÉ-ÉQUIPÉ, vous ne serez plus obligés de racheter les peignés pour l’alimentation du circuit ! Il vous suffit une simple fixation au mur et raccorder ensuite vos circuits. LE TABLEAU ÉLECTRIQUE PRÉ-ÉQUIPÉ rassemble et collectionne les câbles de circuit électrique. Votre choix dépend de besoin de votre logement.

Sachez qu’il existe deux types de BOÎTE ÉLECTRIQUE PRÉ-ÉQUIPÉ : 

  • Tableau électrique pré-équipé avec disjoncteurs à vis.
  • Tableau électrique pré-équipé avec disjoncteurs à connexion automatique.

INSTALLATION TABLEAU ÉLECTRIQUE ÉQUIPÉ OU PRÉ-ÉQUIPÉ

Le tableau électrique est l’élément central d’une installation électrique.  Ainsi le choix de ce dispositif de protection est très important. De ce fait, POWER ELECTRIQUE vous offre une très large gamme de matériel électrique certifié et de très bonne qualité. Parlons du TABLEAU ÉLECTRIQUE PRÉ ÉQUIPÉS !

Comment installer un tableau électrique pré-équipé ?

L’installation de TABLEAU ÉLECTRIQUE PRÉ-ÉQUIPÉ exige le respect de la NORME ÉLECTRIQUE NF C 15-100. C’est pour cette raison qu’il est toujours recommandé de demander l’intervention d’un ÉLECTRICIEN POWER ELECTRIQUE spécialiste et expert du domaine.

Afin de réaliser une installation complète de TABLEAU ÉLECTRIQUE PRÉ-ÉQUIPÉ dans les normes de sécurité il vous faut :

  • Un tableau électrique (équipé ou pré-équipé) bien évidement
  •  Fils électriques gainés PVC
  • Prises électriques et cylindres selon le nombre d’ampoules à poser
  • Pince coupante et un autre universelle
  •  Marteau et machette d’électricien

Pour faciliter l’installation de votre coffret de protection , il est conseillé de bien choisir votre TABLEAU ÉLECTRIQUE équipé ou pré-équipé en demandant l’aide d’un DÉPANNEUR PROFESSIONNEL POWER ELECTRIQUE. Osez les bons plans, optez pour un meilleure service !